NMH SHARE VALUE : MUR 15.50 as at 21-Oct-2024

My Beachcomber News No. 2
27 June 2022 - Group news

My Beachcomber News No. 2

Après deux ans riches en rebondissements

C’était incontournable. Même un hiatus de deux ans n’aura pas eu raison de notre magazine ! Nous revenons ainsi, plus forts et soudés, après deux années qui nous ont vu relever de nombreux défis, persévérer, et jamais baisser les bras…

Tout d’abord avec deux confinements et la fermeture des frontières qui ont quasiment arrêté les opérations hôtelières pendant près de 18 mois. Une chaîne de solidarité se crée dès ce premier confinement. Des hôtels du groupe se convertissent en centres de quarantaine,pendant que Beachcomber Catering s’occupe de l’approvisionnement quotidien des centres et des équipes du ministère de la Santé. Dans ce contexte économique et sanitaire difficile des initiatives sont mises en place pour contenir les coûts et rester résilients face à la crise.

C’est aussi ensemble, à travers divers Facebook lives, d’innombrables journées de télétravail et beaucoup de patience que nous avons gardé l’esprit d’équipe et collaboré pour préparer notre sortie de crise et activer le protocole sanitaire SAFE PLACE by Beachcomber qui garantit la sécurité de nos hôtes et de nos artisans.

Cette période au rythme ralenti était, pour notre groupe, un temps de grand changement sur lequel nous nous sommes appuyés pour mener des travaux de rénovation, créer de nouvelles expériences et accompagner la réouverture des frontières par deux nouvelles campagnes marketing sur nos marchés cibles. Tout cela nous a permis d’accueillir de nouveau nos hôtes dans les meilleures conditions !

Cette crise n’aura pas non plus affecté nos engagements environnementaux et sociétaux. Nous avons, ainsi, réussi notre audit de certification EarthCheck Silver de nos hôtels et du Head Office qui témoigne de notre détermination à améliorer simultanément notre impact environnemental et l’expérience client. Nous avons également mené à bien nos programmes d’intégration sociale, dont le Projet Employabilité Jeunes et le programme Beautiful LocalHands.

Ce travail de fond rappelle l’excellence au coeur de l’esprit Beachcomber, en y greffant un sens d’unité sans précédent, car vous êtes bel et bien l’incarnation de cet esprit. Votre dévouement et votre générosité sont essentiels à la relance de notre industrie, et nous vous en remercions !

Bonne lecture !

Karine Perrier Curé Chief Brand & Communication Officer