Le Spa du Royal Palm noue un partenariat d’exception avec Valmont
28 October 2022 - Group news

Le Spa du Royal Palm noue un partenariat d’exception avec Valmont

C’est la prestigieuse marque suisse Valmont que le spa du Royal Palm Beachcomber Luxury a choisie pour accompagner ses clients dans une expérience de bien-être ultime, à la mesure de leurs envies. Fidèle à sa réputation d'excellence et à son élégance intemporelle, le Royal Palm Beachcomber Luxury allie désormais son expertise à celle de l’expert suisse de la cosmétique cellulaire Valmont. Le lancement officiel du partenariat a eu lieu au Royal Palm le mardi 2 octobre , en présence de Sophie Vann-Guillon, CEO de Valmont, Gilbert Espitalier-Noël, CEO de Beachcomber Resorts & Hotels et Isabelle Bouvier, General Manager du Royal Palm.

Le Spa du Royal Palm réunit désormais la quintessence de deux maisons d’exception reconnues pour leur haut niveau de qualité depuis 1985. Cet écrin paisible et accueillant, où la beauté rencontre la bienveillance et l’expertise des thérapeutes, a imaginé une carte de soins exclusive qui met en avant tout le savoir-faire cellulaire et tissulaire, ainsi que les bienfaits de la marque helvétique. Structurés autour d’une gestuelle signature d’application des produits appelée mouvement papillon, ils accompagnent la métamorphose de la peau vers sa plus belle expression.

LE ROYAL VALMONT, SOIN SIGNATURE COMPLET

Dans le cadre de ce partenariat exclusif, un soin signature, le Royal Valmont, a été élaboré pour proposer aux clients le meilleur des deux maisons. Ce rituel plénitude de 80 minutes est une expérience complète pour rajeunir et vivifier le visage et le corps. Il intègre des techniques de massage revitalisantes pour un effet revigorant, oxygénant et détoxifiant.

Cinq autres soins de 60 ou 75 minutes ont été élaborés avec la plus grande exigence afin d’apporter santé et beauté à la peau, lui redonnant tonus et vitalité. Les clients du palace pourront profiter d’un moment de bien-être grâce à des soins tels qu’Hydratation des Bisses pour étancher les peaux les plus assoiffées, Énergie des Glaciers pour revitaliser la peau, Luminosité des Glaces pour réveiller l’éclat d’un teint unifié, Lifting des sommets pour lisser intensément la peau, ou encore Fermeté des collines, qui renforce la fermeté de la peau.

PROTOCOLES SUR MESURE

Le Spa du Royal Palm propose d’autres protocoles sur mesure. Pureté des Alpes est un soin purifiant de 45 minutes, Reflets sur un lac glacé efface ridules, poches, cernes et gonflement, alors que L’Élixir des Glaciers - Soin Majestueux est dédié à la beauté du visage, du décolleté et des mains.

Chaque soin est prodigué avec des produits spécifiques. Alliés à une multitude de gestes parfaitement exécutés, ils permettent d’offrir une expérience hautement luxueuse qui suscite un « Wow » spontané !