NMH SHARE VALUE : MUR 15.50 as at 21-Oct-2024

L’Entrepôt by Beachcomber célèbre ses 15 ans
12 October 2022 - Group news

L’Entrepôt by Beachcomber célèbre ses 15 ans

Pour célébrer son 15ème anniversaire, l’Entrepôt by Beachcomber dévoile une boutique entièrement rénovée et décline un concept qui transforme l’expérience shopping des clients. Le tout assorti d’un logo qui reflète ce renouveau. Agencement redessiné, décoration intérieure dans les camaïeux de vert et blanc, sous le signe de l’écologie, une ligne femme, homme et enfant au plus près des tendances, des accessoires à la fois exceptionnels et irrésistibles..., l’Entrepôt reste fidèle à sa promesse : rendre accessible aux clients locaux les collections qui sont vendues dans les boutiques des hôtels Beachcomber.

6 novembre 2007, l’Entrepôt by Beachcomber est inaugurée à la rue St Clément à Curepipe. Dès son ouverture, l’adresse de la collection Beachcomber Boutiques se singularise en proposant un concept de mode unique et complètement nouveau à l’île Maurice : offrir à la clientèle locale des lignes de vêtements et d’accessoires, disponibles jusqu’alors exclusivement dans les boutiques des hôtels du Groupe Beachcomber et ce, accompagné d’une remise de 25%. « L’idée était d’avoir un espace de vente qui soit accessible aux clients extérieurs et répondre ainsi à la demande grandissante en ce sens. A la base, l’Entrepôt était surtout une boutique de déstockage qui proposait des fins de série de nos boutiques d’hôtels à des prix extrêmement abordables, grâce à son programme de fidélité et ses prix attractifs sur toutes les collections », confie Annabelle Dupont, General Manager de Beachcomber Boutiques. Le succès est immédiat.

En 2014, c’est une nouvelle page qui s’ouvre. L’Entrepôt s’installe dans son nouveau magasin à la rue Robert Edward Hart à Curepipe, dans les bureaux autrefois occupés par le siège du Groupe Beachcomber. Spacieuse, aérée, avec un aménagement clair et épuré, cette nouvelle boutique permet à l’enseigne d’élargir son offre. Mode femme, additionnée de larges corners accessoires, collection masculine et prêt-à-porter enfant, se déploient sur près de 100 m2, pour le plus grand bonheur des clients. Les pièces en lin incontournables, les musts du style chic décontracté, les classiques, mais aussi les nouvelles sorties sportswear, swimwear, golfwear, y sont disponibles en exclusivité. Le magasin devient très vite le rendez-vous confidentiel des adeptes du shopping, en quête de vêtements en collection limitée et d’accessoires coups de cœur.

Cette année, à l’occasion de ses 15 ans, l’Entrepôt se refait une beauté et se distingue par une magnifique façade pour admirer en vitrine les nombreuses inspirations avant de faire son choix en boutique. Elle renouvelle aussi son offre à travers des collections encore plus riches, encore plus créatives. L’adresse amorce ce renouveau, tout en restant fidèle à son concept d’Entrepôt avec des remises tout au long de l’année et sa carte de fidélité qui récompense les achats avec des réductions. « L’Entrepôt fait aujourd’hui partie des incontournables d’une virée shopping des passionnés et des accrocs de la mode. Bien plus qu’une boutique, c’est un état d’esprit et nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs », déclare la GM de Beachcomber Boutiques.

Avec la réouverture de l’Entrepôt, après sa rénovation, de belles surprises attendent les clients. Rendez-vous à la Rue Robert Edward Hart à Curepipe du lundi au samedi, pour se laisser surprendre par les dernières collections de l’Entrepôt et vivre un moment shopping à la fois agréable, chaleureux et innovant.