CLOSE

Luxury resort

5* RESORTS

4* RESORTS

 Nomination - Queensly Periatamby, nommée Hotel Manager du Royal Palm Beachcomber Luxury
29 June 2022 - Group news

Nomination - Queensly Periatamby, nommée Hotel Manager du Royal Palm Beachcomber Luxury

Beachcomber Resorts & Hotels a le plaisir d’annoncer la nomination de Queensly Periatamby au poste de Hotel Manager du Royal Palm Beachcomber Luxury. L’Executive Assistant Manager de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2022 au Royal Palm aux côtés d’Isabelle Bouvier, General Manager de cette adresse emblématique. Avec cette nomination, c’est un duo féminin qui sera aux commandes du fleuron de l’hôtellerie de luxe à Maurice.

Queensly Periatamby fait ses débuts dans l’univers hôtelier comme réceptionniste en 1998. Une véritable passion : celle de l’hôtellerie, des équipes et des hôtes, la mène à gravir tous les échelons depuis la réception pour occuper en 23 ans de carrière différents postes notamment ceux de Guests Relations Officer, Guests Relations Manager, Assistant Front Office Manager, Front Office Manager et Rooms Division Manager. En juillet 2014, elle rejoint Beachcomber Resorts & Hotels au titre de Rooms Division Manager à Trou aux Biches Beachcomber et quatre ans plus tard, elle est nommée Executive Assistant Manager de l’établissement. A cette fonction, elle est chargée entre autres du front office, de la relation clientèle et de l’hébergement.

Queensly Periatamby qui amorce une nouvelle étape de son parcours professionnel, apportera au Royal Palm son expérience, sa rigueur, des qualités humaines précieuses, ainsi qu’un attachement profond aux valeurs du Groupe Beachcomber. « J’accueille mes nouvelles responsabilités comme un challenge et une récompense du dur labeur de ces 23 dernières années. J’ai fait tout mon apprentissage sur le terrain, sans brûler les étapes et en forgeant mon expérience au contact des hôtes, des équipes hôtelières et des nombreux directeurs d’hôtels avec lesquels j’ai eu la chance de travailler. Je remercie la direction du Groupe Beachcomber pour sa confiance et Stephan Lagesse, GM de Trou aux Biches Beachcomber pour ses encouragements et son soutien », déclare-t-elle.



Pour le Royal Palm, cette nomination est importante à double titre. Pour la première fois, deux femmes seront à la direction du porte-drapeau de la destination Maurice et membre de The Leading Hotels of the World. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la compétence d’Isabelle Bouvier et de Queensly Periatamby aux commandes du Royal Palm. Ayant à cœur l’excellence de l’expérience client, nous sommes confiants qu’elles sauront insuffler leur savoir-faire, pour offrir une expérience de séjour unique à tous nos invités », déclare Gilbert Espitalier-Noël, CEO de Beachcomber Resorts & Hotels.