CLOSE

Luxury resort

5* RESORTS

4* RESORTS

  • Home
  • About
  • Newsroom
  • 2022
  • Christopher Klein, nommé Executive Assistant Manager de Trou aux Biches Beachcomber
Christopher Klein, nommé Executive Assistant Manager de Trou aux Biches Beachcomber
05 September 2022 - Group news

Christopher Klein, nommé Executive Assistant Manager de Trou aux Biches Beachcomber

Le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa a le plaisir d’accueillir Christopher Klein, au poste d’Executive Assistant Manager (EAM) – Rooms. Ce professionnel de l’hôtellerie de luxe évolue depuis 25 ans dans les plus prestigieux établissements d’Europe et du Moyen-Orient. Il a pris ses nouvelles fonctions au sein du 5-étoiles mythique de l’île Maurice le 1er septembre.

 

Né en Allemagne et diplômé de l’université de Ravensberg, Christopher Klein a 15 ans, lorsqu’il fait ses débuts dans l’univers de l’hospitalité, cumulant après les heures de classe, les stages dans des restaurants, agences évènementielles et services traiteur. A la fin de ses études secondaires, il s’oriente tout naturellement vers une formation hôtelière et obtient son diplôme en Tourism Business Administration. Il complète son parcours par un Management Training Programme, auprès du très reconnu Mandarin Oriental Hyde Park de Londres.

 

Allemagne, Dubaï, Koweït, Christopher Klein y fait ses armes au sein d’enseignes aussi réputées que Kempinski, Four Seasons, Accor et Rotana. Front Office Manager au Kempinski Taschenberg Palais à Dresden, il dirige ensuite le Cluster Front Office du Al Ghurair Arjaan & Rayhaan by Rotana et fait l’ouverture de quelques adresses iconiques, parmi lesquelles le Caesars Bluewaters Resort dans les Emirats Arabes Unis. En 2020, il rejoint le Four Seasons Hotel Kuwait, où il occupe pendant deux ans le poste de Director of Rooms.

 

Au Trou aux Biches Beachcomber, Christopher Klein apportera l’expérience forgée au sein d’établissements de prestige, le goût de l’excellence, ainsi que ses qualités de leadership. « Je suis enthousiaste à l’idée de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière au Trou aux Biches Beachcomber et de faire partie de cette belle aventure humaine. Cet hôtel emblématique ainsi que la destination Maurice me font rêver depuis de nombreuses années déjà. J’ai hâte de contribuer à perpétuer l’offre unique de ce 5-étoiles et d’accompagner l’épanouissement des équipes », confie-t-il.