CLOSE

Luxury resort

5* RESORTS

4* RESORTS

  • Home
  • About
  • Newsroom
  • 2021
  • Réouverture des frontières - Paradis Beachcomber accueille à nouveau ses clients réguliers
Réouverture des frontières - Paradis Beachcomber accueille à nouveau ses clients réguliers
07 October 2021 - Group news

Réouverture des frontières - Paradis Beachcomber accueille à nouveau ses clients réguliers

Ils ont attendu ce moment depuis tellement longtemps. Pour la première fois, après un an et demi, Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa a retrouvé ses clients réguliers. La famille Hahn, qui fait partie des grands réguliers du resort est arrivée, le week-end dernier pour son 7ème séjour au Paradis Beachcomber. Parmi les derniers clients à partir au mois de mars 2020, ils sont les premiers à revenir, alors que l’Ile Maurice lève les restrictions pour les voyageurs vaccinés. Un moment de bonheur, d’émotion et de soulagement partagé par les artisans et les hôtes.


Il est presque midi en ce samedi 2 octobre 2021 lorsque Marco Hahn et son fils Ben, âgé de 9 ans font enfin leur check-in au Paradis Beachcomber après 11 heures de vol en provenance de Zurich. Sur leurs visages, se lit tout le bonheur d’être de retour après 18 longs mois. « Nous sommes très heureux d’être ici. C’est notre deuxième maison, notre paradis ! Nous y venons normalement deux fois par an pour des vacances !», confie Marco Hahn.


En mars de l’année dernière, la famille était d’ailleurs en vacances à l’hôtel. « Puis la pandémie a éclaté. Depuis nous avons attendu avec impatience la date de la réouverture des frontières mauriciennes. Nous étions toujours en train de vérifier en ligne les mises à jour sur les voyages à l’Ile Maurice. C’était la joie, lorsque nous avons appris la réouverture complète des frontières aux touristes vaccinés à compter du 1er octobre. C’était incroyable, car cela coïncidait avec les vacances scolaires d’automne ! Nous avons tout de suite réservé nos billets 


Paradis Beachcomber a célébré le retour de ses clients réguliers par de nombreuses attentions qui touchent et font plaisir. « La joie des artisans du Paradis Beachcomber est indescriptible. Nous sommes tellement heureux de revoir nos clients. Cela fait du bien de les retrouver de reprendre notre métier. Notre objectif est de faire que nos clients ne se sentent pas seulement les bienvenus, mais qu’ils soient aussi choyés, et qu’on aille au-delà de leurs attentes», dit Medgée Mungur, Commercial Executive du Paradis Beachcomber.