La féerie des fêtes chez Beachcomber Resorts & Hotels
21 December 2021 - Group news

La féerie des fêtes chez Beachcomber Resorts & Hotels

C’est le temps des célébrations. Les fêtes sont là. Vivez la magie de Noël et du Nouvel An avec Beachcomber Resorts & Hotels. Cette année encore, les artisans des hôtels Beachcomber ont imaginé un programme sur-mesure pour offrir aux hôtes des instants uniques et inoubliables. De fabuleuses soirées thématiques, de magnifiques décorations, des expériences culinaires exceptionnelles, et des attentions chaleureuses attendent les clients, petits et grands.

Dès l’entrée franchie, le sapin et les décorations à la fois élégantes et festives plongeront les convives dans l’ambiance féerique des fêtes de fin d’année. Dans les hôtels Beachcomber, la décoration s’inspire aussi de la nature avec une mise à l’honneur des matières naturelles. Bois, coco, vacoa, chaume... renforcent l’atmosphère chaleureuse et authentique des lieux.  Pour un dépaysement total, les hôtes se retrouveront et vibreront chaque soir au rythme de soirées thématiques : Méditerranéenne, Gourmet Mauricien, Grillade et Rôtisserie, Découverte de l’Inde... L’occasion d’un voyage culinaire et d’une agréable escapade du quotidien.

Le clou de la saison festive sera bien entendu le Réveillon de Noël et du Nouvel An. Chez Beachcomber Resorts & Hotels, les Chefs et leurs brigades ont travaillé plusieurs semaines durant sur leurs nouvelles créations gourmandes et inédites. Partout des menus d’exception composés de produits nobles et généreux seront aux buffets de Noël et du Nouvel An, pour des moments qui seront partagés en famille ou entre amis. Une attention particulière a aussi été portée aux plaisirs sucrés. La bûche de Noël, les grandes pièces montées en chocolat, les verrines, les assortiments de viennoiseries..., à déguster sans modération.

Qui dit décembre, dit aussi l’arrivée du Père Noël. Dans tous les hôtels Beachcomber, Santa Claus sera au rendez-vous le jour de Noël pour une distribution de cadeaux aux enfants. Ces moments inoubliables pour les petits se prolongeront par un irrésistible buffet de Noël exclusivement réalisé par les Chefs de Beachcomber pour les jeunes clients.

Pour plus d’informations sur les offres exceptionnelles de Beachcomber Resorts & Hotels à l’occasion des fêtes, appelez-nous au 402 9000 ou visitez notre site web : www.beachcomber.com»